| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ptite-Renarde Membre
|
Posted: Wed 4 Nov - 17:10 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
| Ce qui serait bien ce serait de faire une boîte à idées directement sur ton site comme ça les gens postent leurs idées et toi (toutes les semaines dès que possible) tu regardes pour voir ce qu'on aurait aimé entendre etc... |
|
| Back to top |
|
 |
Isthun 100% pur Balrog Charolais

|
Posted: Wed 4 Nov - 17:28 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
Je vois ce que tu veux dire.
Bon, le souci, c'est que déjà, je sais pas comment faire ça. Bon ça à la limite je me débrouille avec un genre de livre d'or, mais y a un autre problème, c'est que ça sert pas à grand-chose: peu de gens me suggèrent des idées (par mail, par forum etc...), et je doute que ce soit parce qu'il n'y a pas de boîtes à idées. Je veux dire que je ne pense pas recevoir plus de conseils si j'en rajoute une.
Enfin, y a un troisième souci, c'est que sur dix idées que je reçois, y en a neuf qui sont inutilisables. Du genre, on m'a suggéré un jour de faire un épisode rien qu'avec des embrouilles à bord du vaisseau gummi, genre Kit et Kat font n'importe quoi, Cobalt pète un câble etc... Un épisode entier comme ça, ça devient vite super chiant! Donc du coup je suis obligé de refuser. En fait je sais même pas si j'ai jamais retenu une idée qu'on m'a fournie. Je suis trop exigeant. 
Mais ta suggestion, c'est quand même une bonne idée au fond, parce que sait-on jamais, un auditeur peut très bien avoir ZE coup de génie. Donc je mets ce pic en post-it, comme ça ça fait la boîte à idée officielle de Kingdom Paf ^^ _________________

Thuthun, Flamme d'Udûn. |
|
| Back to top |
|
 |
Sora_Shoes Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

|
Posted: Wed 4 Nov - 17:31 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
J'ai eut ZE coup de génie. Faire parler les godasses Dora et que j'apparaisse dans un épisode  _________________

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 4 Nov - 17:36 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
Hum, à la limite c'est faisable... Pour quelques secondes, c'est faisable. je vois bien comment d'ailleurs!  _________________

|
| Back to top |
|
 |
Sora_Shoes Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

|
Posted: Wed 4 Nov - 17:38 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
Bah, je voyais ça plutôt durant 5 épisodes où je fais un monologue sur ma vie  Mais si tu veux  _________________

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ? |
|
| Back to top |
|
 |
Ptite-Renarde Membre
|
Posted: Wed 4 Nov - 20:06 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
XD Je vois bien les énormes God' de Dora lui causer "Tu peux refaire mon lacet s'il te plaît?" LOL
Sinon un épisode avec une énorme baston mais personne va taper en fin de compte à cause de pathétique ce serait quand même ^^. |
|
| Back to top |
|
 |
Hikari Adoratrice de No.6
|
Posted: Thu 5 Nov - 14:16 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
Euh...Bizarre  _________________
 Il y a deux réponses à cette fracture du crâne, comme à toutes les mécanisations, celle du périscope et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ? |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 5 Nov - 19:33 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
Heu carrément ouais  _________________

|
| Back to top |
|
 |
Xylen Hamster Mécano
|
Posted: Thu 5 Nov - 19:53 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
La clé de dora pourrait évoluer et devenir trop lourde pour lui alors il aurait l'air super con. Ou apprendre le sort de glace et faire une super connerie genre geler le monde aquatique en partant pour faire une piste de décollage _________________
 L'homme en nuir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait. |
|
| Back to top |
|
 |
Xirnatts Flash Blitz
|
Posted: Fri 6 Nov - 10:39 Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf |
|
|
La première est un peu... spéciale _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|