creer un forum      supprimer les publicites  

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Forum Index
Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL
Pour parler de Kingdom Paf...

Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf ::
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Post new topic   Reply to topic    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Forum Index -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptite-Renarde
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:10    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

Ce qui serait bien ce serait de faire une boîte à idées directement sur ton site comme ça les gens postent leurs idées et toi (toutes les semaines dès que possible) tu regardes pour voir ce qu'on aurait aimé entendre etc...
Back to top
Isthun
100% pur Balrog Charolais

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:28    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

Je vois ce que tu veux dire.

Bon, le souci, c'est que déjà, je sais pas comment faire ça. Bon ça à la limite je me débrouille avec un genre de livre d'or, mais y a un autre problème, c'est que ça sert pas à grand-chose: peu de gens me suggèrent des idées (par mail, par forum etc...), et je doute que ce soit parce qu'il n'y a pas de boîtes à idées. Je veux dire que je ne pense pas recevoir plus de conseils si j'en rajoute une.

Enfin, y a un troisième souci, c'est que sur dix idées que je reçois, y en a neuf qui sont inutilisables. Du genre, on m'a suggéré un jour de faire un épisode rien qu'avec des embrouilles à bord du vaisseau gummi, genre Kit et Kat font n'importe quoi, Cobalt pète un câble etc... Un épisode entier comme ça, ça devient vite super chiant! Donc du coup je suis obligé de refuser. En fait je sais même pas si j'ai jamais retenu une idée qu'on m'a fournie. Je suis trop exigeant. Goblin17

Mais ta suggestion, c'est quand même une bonne idée au fond, parce que sait-on jamais, un auditeur peut très bien avoir ZE coup de génie. Donc je mets ce pic en post-it, comme ça ça fait la boîte à idée officielle de Kingdom Paf ^^

Thuthun, Flamme d'Udûn.
Back to top
Visit poster’s website
Sora_Shoes
Chuck Norris peut enlever ses chaussettes sans enlever ses chaussures.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:31    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

J'ai eut ZE coup de génie. Faire parler les godasses Dora et que j'apparaisse dans un épisode

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Back to top
Isthun

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:36    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

Hum, à la limite c'est faisable... Pour quelques secondes, c'est faisable. je vois bien comment d'ailleurs! Goblin26

Thuthun, Flamme d'Udûn.
Back to top
Visit poster’s website
Sora_Shoes

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

PostPosted: Wed 4 Nov - 17:38    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

Bah, je voyais ça plutôt durant 5 épisodes où je fais un monologue sur ma vie
Mais si tu veux

Il y a deux réponses à cette épilation du bikini de l'amphibien, comme à toutes les incarcérations, celle du foie de volaille et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Back to top
Ptite-Renarde
Membre

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:06    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

XD Je vois bien les énormes God' de Dora lui causer "Tu peux refaire mon lacet s'il te plaît?" LOL

Sinon un épisode avec une énorme baston mais personne va taper en fin de compte à cause de pathétique ce serait quand même ^^.
Back to top
Hikari
Adoratrice de No.6

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 5 Nov - 14:16    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

Euh...Bizarre

Il y a deux réponses à cette fracture du crâne, comme à toutes les mécanisations, celle du périscope et celle de l'enfoiré. Laquelle veux-tu entendre ?
Back to top
Visit poster’s website
Isthun

PostPosted: Thu 5 Nov - 19:33    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

Heu carrément ouais Goblin17

Thuthun, Flamme d'Udûn.
Back to top
Visit poster’s website
Xylen
Hamster Mécano

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 5 Nov - 19:53    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

La clé de dora pourrait évoluer et devenir trop lourde pour lui alors il aurait l'air super con. Ou apprendre le sort de glace et faire une super connerie genre geler le monde aquatique en partant pour faire une piste de décollage

L'homme en nuir fuyait à travers le désert, et le Pistolero le suivait.
Back to top
MSN
Xirnatts
Flash Blitz

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

PostPosted: Fri 6 Nov - 10:39    Post subject: Boîte à Idée Officielle de Kingdom Paf Reply with quote

La première est un peu... spéciale
Post new topic   Reply to topic    Kingdom Paf - Le Forum OFFICIAL Forum Index -> Kingdom Paf - L'interface -> Suggestions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 of 34

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006